Eric Bischoff / John Cena Administrateur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Gamertag : Power CoBrA 91 Heel / Face : Eric Bischoff : Hell / John Cena : Face Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: John Cena Veut le titre US Jeu 6 Mar - 1:43 | |
| Le titantron S'allume John Cena apparait en desous Il monte sur le ring et chope un micro ll John Cena ll
Salut tous fan de la Wuw Eric Bischoff a fait une declaration interesante toute à l'heure il a dit que tout les catcheur de la wuw pourrai demander un titre hey bien c'est ce que je vien faire ici je veut avoir ma chance à WM pour le titre US !! Le public : Cena sucks cena sucks Oui je sais que vous compter sur moi pour le recuperer alors ne vous inquitez pas je ne deceverai jamais mon public .:: Cena salut la foule et retourne dans sa loge ::. | |
|
JBL
Nombre de messages : 4 Age : 34 Gamertag : Xx Norbert xX Heel / Face : Hell Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: John Cena Veut le titre US Jeu 6 Mar - 19:43 | |
| .:: JBL sort Backstage en courant et porte une clothestine sur cena ::. .:: Il S'approche de Cena et dit ::. ll JBL ll Cena tu n'es pas le seule à vouloir ce titre imbecile moi aussi je le veut donc je serai face à toi à wrestlemania XXIV !!! .:: JBL enleve la ceinture de son pantalon et fouette cena avec ::. | |
|
Eric Bischoff / John Cena Administrateur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Gamertag : Power CoBrA 91 Heel / Face : Eric Bischoff : Hell / John Cena : Face Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: John Cena Veut le titre US Jeu 6 Mar - 19:59 | |
| .:: Le titantrton s'allume et Eric Bischoff apparait ::. ll Eric Bischoff ll
Calme toi JBL , tu te croit ou la lache cette ceinture Comme vous etes deux a vouloir ce titre . à WM sa sera JBL vs Cena dans un I Quit Match POUR LE TITRE US!! Pour la premiere fois à la WUW !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena Veut le titre US | |
| |
|