Eric Bischoff / John Cena Administrateur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Gamertag : Power CoBrA 91 Heel / Face : Eric Bischoff : Hell / John Cena : Face Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Eric à une annonce à vous faire Mer 5 Mar - 23:30 | |
| .:: Le Titantron s'allume ::. .:: Eric Bischoff apparait ::. .:: Il monte sur le ring ::. .:: il prend un micro et commence à parler ::. ll Eric Bischoff ll
Bonsoir à tous fan de catch comme vous le savez la WUW va ouvrire ces porte tres prochainement mais avant quel ouvre je veux vous faire savoir que je traitrai chaque catcheur qui y rentrera comme des pion !! Car ces se ceux qu'il sont des gros tas de muscle repugnant qui sont pret à tous pour une ceinture que ce soit par equipe ou individuel. Mais je doit avouez que ça m'amuse de les voire se battre comme des bete alors que moi je suis assi sur mon fauteil avec un cocktail dans ma main . C'est pour ça que je suis GM pour amassez mon pognon rien de plus jen ai rien à foutre du plaisir que vous avez en regardant ces porc ce dechainer sur le ring . .:: Tout a coup la musique de Triple H retenti dans l'arena ::. | |
|
Triple H Administrateur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Gamertag : XI DarKiller IX Heel / Face : Heel Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Eric à une annonce à vous faire Mer 5 Mar - 23:59 | |
| | |
|
Nombre de messages : 19 Age : 31 Gamertag : Power CoBrA 91 Heel / Face : Eric Bischoff : Hell / John Cena : Face Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Eric à une annonce à vous faire Jeu 6 Mar - 0:19 | |
| ll Eric Bischoff ll
Effectivement je veux glander et amasser du pognon mais je veux aussi mener au plus bas niveaux les catcheur comme toi c'est pour ça que je ne te donnerai pas cette ceinture aussi facilement et je te previen que si tu compte me faire un pedigree tu nous pourra pas avoir ce titre tout aulons de ta carriere a la WUW.Donc si tu ne fais pas de pedigree tu aura ta chance à Wrestlemania comme tous les catcheur qui veulent un titre .Et oui vous avez tres bien entendu à Wrestlemania toute les ceinture seront en jeu . .:: Bischoff quitte le ring satisfait de l'annonce qu'il vient de faire ::. | |
|
| Sujet: Re: Eric à une annonce à vous faire Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| .:: Bischoff s'arreta à quelque metre du titantron se retourne et dit ::. ll Eric Bischoff ll
Avant Que j'oublie Voila ton prochain adversaire !! .:: Eric Bischoff tend la main vers le titantron ::. | |
|
Mark Henry
Nombre de messages : 5 Age : 30 Gamertag : Legend Gamer x Heel / Face : Hell Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Eric à une annonce à vous faire Jeu 6 Mar - 20:23 | |
|
Mark Henry arrive en marchant sur le ring et porte un World Stongest slam sur HHH
Il Prend un micro et dit
Triple h a Wrestlemania je vais me battre contre toi et je gagnerai !! Car je suis The World Strongest Man
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric à une annonce à vous faire | |
| |
|